Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cbomodelage
Archives
6 novembre 2013

Pêle-mêle

WP_20131028_002

 

Bonjour à tous,

fin octobre c'était l'anniversaire de la petite dernière de ma copine, elle fêtait ses 4 ans.

Voilà donc le cadeau que je lui est préparé.

C'est un pêle-mêle réalisé à partir d'un cadre en bois : je l'ai peint (rose clair pour le fond et rose framboise pour la petite étagère et le tour) .

Ensuite j'ai modelé différents sujets : un petit chat avec sa pelote de laine, des cubes et une petite fille avec son doudou(à ses pieds) qui tient des ballons sur lesquels j'ai noté le prénom de la fillette.

Puis j'ai mis des rubans (agrafés à l'arrière du cadre) surmonté de petites pinces en bois pour y accrocher des photos ou des dessins.

Les sujets sont réalisés en porcelaine froide

Publicité
Commentaires
Cbomodelage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 038
Publicité