Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cbomodelage
Archives
5 mai 2013

essai figurine

En me balladant sur internet je suis tombée sur la photo d'une figurine sur le blog "sylvia création" : et j'ai eu un gros coup de coeur pour cette figurine.

Je la trouve super mignone et elle m'a rappelé les dessins que j'adorais quand j'étais petite les "Sarah kay".

J'ai donc décidé d'essayé de la modeler, ça tombe bien il faut que je m'entraîne.

Voilà donc le résultat bon y a encore des progrès à faire!!!!!!!!!!

 

 

WP_20130504

WP_20130504 1       

détails du chapeau

                                                                        

WP_20130504 2

détails du pantalon et des chaussures

 

Voilà en tout cas j'ai beaucoup aimé la modeler et j'ai hâte d'en démarrer une autre.

N'hésitez pas à laisser vos com's,

biz!

 

Publicité
Commentaires
Cbomodelage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 040
Publicité