Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cbomodelage
Archives
15 mars 2013

Pot décoré

IMAG0189

coucou tout le monde je ne suis pas trop présente en ce moment sur le blog mais entre l'aménagement de mon atelier et les créations en porcelaine froide (qui demandent beaucoup plus de temps que la pâte fimo!!!) je dois avouer que le temps me manque un peu!!!!!

Mais bon!!!!!! voici quand même une petite création que j'ai réussi à terminer (Ourra!!!!).

Je reconnais que je dois encore m'entrainer pour travailler la porcelaine froide mais bon il faut un début à tout n'est-ce-pas???????

Je vous dit donc à très vite pour de nouvelles créa (de plus en plus belle je l'èspère!!!).

Publicité
Commentaires
Cbomodelage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 038
Publicité