Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cbomodelage
Archives
4 mars 2013

canne fimo façon liberty

Bonjour tout le monde , Depuis que je fais de la fimo, j'avais jamais osé me lancé dans la fabrication des cannes. Et puis hier, allez savoir pourquoi, envie de nouveauté sans doute, je me suis lancée. J'ai trouvé un tuto super, très clair et bien détaillé sur la page FB de Fancy puppet. Voici donc quelques exemples de ma canne type liberty (je vous re-précise que c'était la première!!!). Je dois vous avouer que je suis assez fier du résultat. Encore un grand merci à Fancy puppet pour son tuto.

Canne type liberty petit modèle
canne type liberty moyen modèle
un  petit noeud réalisé avec la canne type libety sur fond blanc
un autre petit noeud avec la canne type liberty sur fond rose
Publicité
Commentaires
Cbomodelage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 039
Publicité