Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cbomodelage
Archives
6 avril 2014

Nouvelles créations pour prochaine réunion

Coucou tout le monde,

en ce beau dimanche ensoleillé, je vous présente les dernières créa que j'ai réalisées pour préparer la prochaine réunion que je compte faire.

j'èspère qu'elles vous plairont!!!!!!!

et , comme d'hab n'hésitez pas à me laisser vos coms ils me font toujours plaisir!!!!

support mouchoirs ou cartes de visite                                              supports mouchoirs ou cartes de visite

 

 

                                                                                 supports mouchoirs ou cartes de visite

 

 

 

                                                                                    boîte à dents

pot décoré porcelaine froide et tissus powerflex                                                                pot décoré porcelaine froide et tissus powerflex

Publicité
Commentaires
Cbomodelage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 038
Publicité